instucty Index du Forum
instucty
bienvenue

instucty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Kaihyo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    instucty Index du Forum -> Ambassade -> Simple présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaihyo
Scripte

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:30 (2015)    Sujet du message: Kaihyo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop!
Bon le forum manque fortement d'activité mais avant de la relancer, on va faire les présentations entre actifs en espérant que les autres nous rejoignent!
Je m'appelle Manu (de mon vrai prénom Emmanuel) et j'ai 21 ans. Je suis étudiant dans le domaine informatique, du moins pour le moment puisque mon avenir est très incertain en ce moment.
Je joue à OGame depuis quelques mois maintenant et je dois dire que ça passe le temps comme je le souhaitais et j'espère trouver dans cette alliance des gens avec qui passer du bon temps sur le jeu et en dehors.
Je suis un grand fan de mangas et d'animes en tout genre, allant des plus simples comme Naruto ou One Piece à des œuvres moins importantes comme Red Raven ou King's Game. Mes préférés reste Full Metal Alchemist en mangas et Code Geass en anime. J'aime aussi quelques séries comme Game of Thrones ou The Flash et des films. Mais ce que je préfère avant tout, c'est écouter de la musique de n'importe quel style, du moment qu'elle soit écoutable. Ah, et je fais aussi un peu de jeu de rôle papier à l'occasion, mais bon ça relève vraiment du passe temps puisque le rythme n'est pas régulier.