instucty Index du Forum
instucty
bienvenue

instucty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Kaihyo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    instucty Index du Forum -> Ambassade -> Simple présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaihyo
Scripte

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:30 (2015)    Sujet du message: Kaihyo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop!
Bon le forum manque fortement d'activité mais avant de la relancer, on va faire les présentations entre actifs en espérant que les autres nous rejoignent!
Je m'appelle Manu (de mon vrai prénom Emmanuel) et j'ai 21 ans. Je suis étudiant dans le domaine informatique, du moins pour le moment puisque mon avenir est très incertain en ce moment.
Je joue à OGame depuis quelques mois maintenant et je dois dire que ça passe le temps comme je le souhaitais et j'espère trouver dans cette alliance des gens avec qui passer du bon temps sur le jeu et en dehors.
Je suis un grand fan de mangas et d'animes en tout genre, allant des plus simples comme Naruto ou One Piece à des œuvres moins importantes comme Red Raven ou King's Game. Mes préférés reste Full Metal Alchemist en mangas et Code Geass en anime. J'aime aussi quelques séries comme Game of Thrones ou The Flash et des films. Mais ce que je préfère avant tout, c'est écouter de la musique de n'importe quel style, du moment qu'elle soit écoutable. Ah, et je fais aussi un peu de jeu de rôle papier à l'occasion, mais bon ça relève vraiment du passe temps puisque le rythme n'est pas régulier.
Sinon, je bah, je joue à des jeux vidéos, comme pas mal de monde ici je suppose. Je joue principalement à League Of Legends où je me suis enfin décider à jouer (Alors oui, c'est pas Dota, c'est sans aucun doute moins skillé, mais par pitié, pas de troll comme quoi c'est un jeu casual. C'est pas parce qu'il est plus simple que cela fait de LoL un jeu d'amateurs.). Je joue aussi beaucoup à Monster Hunter 3U et 4U, ainsi qu'à Fire Emblem (série de jeu préférée). Après, j'essaye de toucher un peu à tout par simple curiosité et parce que j'aime me faire mon propre avis.
Bref, je pense avoir tout dit, mais si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas!
A bientôt sur le fofo.

Scripte

Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:36 (2015)    Sujet du message: Kaihyo Répondre en citant

League of legends...l'insulte envers ce royaume de geek ! XD

enchanter !

Tu as steam, origin ou battlenet ?

Kaihyo
Scripte

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:40 (2015)    Sujet du message: Kaihyo Répondre en citant

Oui on fait tous des erreurs, mais bon, j'arrive pas à décrocher xD Je cherche des jeux un minimum compétitif à faire avec des potes, mais le FPS, aucun de mes potes aime (et puis je peux pas trop en acheter en ce moment), les jeux de stratégies... le problème c'est que je manque de souplesse du coup je joue super mal, j'aime bien prendre mon temps xD
Et je te répond oui pour les 3 (même si sur Origin je passe plus pour faire un peu de Need for Speed par-ci par-là qu'autre chose comme j'ai arrêtai de jouer à Bad Company 2):
- Battle.net : Kaihyo#2162
- Steam : Pitié on ne rigole pas, c'est juste un délire qu'on a eu avec des potes sur Team Fortress 2... : MicroRainbowPenis (faut que je pense à le changer mais comme je suis pas souvent dessus...)
- Origin : Kaihyo

Scripte

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:19 (2015)    Sujet du message: Kaihyo Répondre en citant

ENORME le steam XD

je vais t'ajouter plus tard ^^

tu as skype ?

Kaihyo
Scripte

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:30 (2015)    Sujet du message: Kaihyo Répondre en citant

Oui aussi: wild0x8. C'est sans doute l'endroit où on a le plus de chance de me trouver d'ailleurs.

Scripte

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:27 (2015)    Sujet du message: Kaihyo Répondre en citant

ah, toi aussi XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Kaihyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    instucty Index du Forum -> Ambassade -> Simple présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006